Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Est-ce trop tard pour avoir une carte ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous et toutes.

J'ai lourdement sous-estimé l'intérêt des cartes de recharge. Je ne fais que des petits trajets maison-boulot, mais dans 6 jours, je vais faire un AR Bordeaux>Rouen.

Je souhaitais me tourner vers Ionity et le pass POWER que je vais résilier si besoin après cette session.

Malheureusement, je vais forcément être pris de court. Est-ce obligatoire d'avoir le pass ? J'ai abandonné le pass Mobilize car la livraison est trop tardive avec 10j ouvrés.

Merci pour votre aide.

Posté(é)
Le 11/03/2025 à 11:05, Marty33 a dit :

Bonjour à tous et toutes.

J'ai lourdement sous-estimé l'intérêt des cartes de recharge. Je ne fais que des petits trajets maison-boulot, mais dans 6 jours, je vais faire un AR Bordeaux>Rouen.

Je souhaitais me tourner vers Ionity et le pass POWER que je vais résilier si besoin après cette session.

Malheureusement, je vais forcément être pris de court. Est-ce obligatoire d'avoir le pass ? J'ai abandonné le pass Mobilize car la livraison est trop tardive avec 10j ouvrés.

Merci pour votre aide.

Chez Ionity. Tu n’as pas de badge tu charges avec l’appli 

mais il faut renseigner ses coordonnées bancaires et payer le pass dans l’appli

Posté(é)

Pas de pass chez Ionity.

Je t'invite à regarder ma vidéo sur les abonnements Ionity sur ma chaîne LiveInEV. Voir ce qui te convient le mieux entre le Motion et le POWER

Posté(é)

Attention avec Ionity j'ai reçu 3 factures à payer avec des petits montants de régularisation jusqu'à 4 mois après avoir résilié mon pass et alors que je n'avais chargé que 5 ou 6 fois sur moins de 15 jours, ils sont complètement perdus et désorganisé.

Un conseil, au moment de le résilier, faites retirer le moyen de paiement sinon ils se servirons sans explications même 4 mois après..

Finalement je regrette d'avoir pris le pass, j'aurais dû payer (plus cher) mais avec ma carte Chargemap.

Modifié par Guill_aume

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.