Aller au contenu
MonCherWatson

Essai/commande highland et suivi client

Messages recommandés

Bonjour,

 

Apres avoir tenter d'acheter un niro ev et de pas y etre arrivĂ© 😅. Je ne vous detaille pas l'experience merdi### avec 2 concessions.

 

On a decidé d'appuyer sur le bouton dans l'app tesla pour une modele 3. Et j'avoue que pour le moment je suis impressionné.

 

Le suivi apres l'essai avait deja été bon avec emails et appel du sales manager. Mais des que j'ai validé la commande, email de sa part dans les minutes et depuis il repond a mes demandes super rapidement.

 

Franchement, c'est le jour et la nuit avec ce que j'ai deja vecu. Certains ont du soucis a se faire...

 

Bon, ce n'est que le debut, on verra par la suite...

 

J.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 18:10, MonCherWatson a dit :

Bonjour,

 

Apres avoir tenter d'acheter un niro ev et de pas y etre arrivĂ© 😅. Je ne vous detaille pas l'experience merdi### avec 2 concessions.

 

On a decidé d'appuyer sur le bouton dans l'app tesla pour une modele 3. Et j'avoue que pour le moment je suis impressionné.

 

Le suivi apres l'essai avait deja été bon avec emails et appel du sales manager. Mais des que j'ai validé la commande, email de sa part dans les minutes et depuis il repond a mes demandes super rapidement.

 

Franchement, c'est le jour et la nuit avec ce que j'ai deja vecu. Certains ont du soucis a se faire...

 

Bon, ce n'est que le debut, on verra par la suite...

 

J.

Ah les corĂ©ennes ça se mĂ©rite, faut ĂȘtre patient, parfois jusqu'Ă  18 mois, c'est un truc pour les initiĂ©s. Chez Tesla c'est encore une autre sauce, toujours avec le slogan : " Chez Tesla, si tu payes le prix, c'est que t'as rien compris."

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 18:19, SKY a dit :

Ah les corĂ©ennes ça se mĂ©rite, faut ĂȘtre patient, parfois jusqu'Ă  18 mois, c'est un truc pour les initiĂ©s. Chez Tesla c'est encore une autre sauce, toujours avec le slogan : " Chez Tesla, si tu payes le prix, c'est que t'as rien compris."

 

Oula on est pas allĂ© sussi loin. On a pas reussi a signer le bon de commande â˜č

Impossible de recontacter le vendeur pas tres poli qui nous a fait l'offre. On est quand mĂȘme allĂ© en concession mais on devait etre invisible...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 18:46, MonCherWatson a dit :

Oula on est pas allĂ© sussi loin. On a pas reussi a signer le bon de commande â˜č

Impossible de recontacter le vendeur pas tres poli qui nous a fait l'offre. On est quand mĂȘme allĂ© en concession mais on devait etre invisible...

Oui, je sais chez certains CC corĂ©ens ils ne font mĂȘme pas l'avance du bonus, ils te filent le document et Ă  toi de te dĂ©brouiller...

 

Il faut savoir que les coréens travaillent par quotas, une certaine production est pré-déterminée, elle sera absorbée puisque limitée, à toi d'approuver ou d'aller voir ailleurs...

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 18:19, SKY a dit :

" Chez Tesla, si tu payes le prix, c'est que t'as rien compris."

PlutĂŽt l'offre et la demande, ce qui est dur ou super selon le moment oĂč tu achĂštes. La variable c'est le temps, plus tu prends ton temps, plus tu as des chances de faire une bonne affaire, mais c'est un principe gĂ©nĂ©ralement vrai.

Le processus d'achat est trĂšs efficace et trĂšs honnĂȘte par rapport Ă  ce que font les concessionnaires, ça fait du bien.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 18:10, MonCherWatson a dit :

Bonjour,

 

Apres avoir tenter d'acheter un niro ev et de pas y etre arrivĂ© 😅. Je ne vous detaille pas l'experience merdi### avec 2 concessions.

 

On a decidé d'appuyer sur le bouton dans l'app tesla pour une modele 3. Et j'avoue que pour le moment je suis impressionné.

 

Le suivi apres l'essai avait deja été bon avec emails et appel du sales manager. Mais des que j'ai validé la commande, email de sa part dans les minutes et depuis il repond a mes demandes super rapidement.

 

Franchement, c'est le jour et la nuit avec ce que j'ai deja vecu. Certains ont du soucis a se faire...

 

Bon, ce n'est que le debut, on verra par la suite...

 

J.

Personnellement lors de mon achat en dĂ©cembre 2020 que des louanges en ce qui concerne les contacts avec les centres de service,certaines marques vont devoir revoir leur politique d’accueil des clients .👍👍

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogÚne, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.