Posté(é) janvier 8, 20251 a Bonjour, je m'appelle Laurent 51 ans et heureux propriétaire d'une Czero. J'ai un souci qu'il me semble avoir déjà vu sur ce forum. Ma czéro ne chauffe plus par contre la clim fonctionne, ventilateur ok. On m'a donné la documentation officielle mais je dois dire que je séche. En ce moment l'humidité rend le parebrise illisible et je ne vois comment diagnostiquer correctement la panne. voici les vérifications faites: fusibles ok liquides en dessous du capot avant ok Si vous avez des idées merci par avance Laurent
Posté(é) janvier 10, 20251 a Bonjour @Essai28120 Merci pour ta présentation. Je t'invite par contre à partager ta mésaventure dans la partie du forum consacrée à ton véhicule. Peut-être pourras-tu bénéficier de l'expérience de nos membres ? Bonne découverte de notre forum AP.