Bonjour,
je m'appelle Laurent 51 ans et heureux propriétaire d'une Czero.
J'ai un souci qu'il me semble avoir déjà vu sur ce forum. Ma czéro ne chauffe plus par contre la clim fonctionne, ventilateur ok.
On m'a donné la documentation officielle mais je dois dire que je séche.
En ce moment l'humidité rend le parebrise illisible et je ne vois comment diagnostiquer correctement la panne.
voici les vérifications faites:
fusibles ok
liquides en dessous du capot avant ok
Si vous avez des idées merci par avance
Laurent