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vbraillard95

essai de la I3

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essai d'une journée de la I3... que je garde du coup 48 heures puisque ma voiture est restée a l'atelier de réparation, elle n'était pas prête!! pour une fois que j'aime quand la voiture n'est pas prête!!!

1ères impressions, très bonne, excellente voiture, très agréable et tout...

le manque de bruit m’impressionne... mon mari a adoré son accélération!! bref, voiture très ludique!!

par contre, après une journée, et bien, il s'avère que le siège conducteur me pose quelques problèmes...

mal au pied, au dos... et pourtant, position de conduite normale...

savez vous si le siège s'incline, alors pas le dossier, mais l'assise?

le commercial est incapable de me répondre

y a t il une version électrique pour les lombaires et tout?

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Bonjour,

 

Merci pour ce mini compte rendu. Je vais tâcher de répondre rapidement:

 

- Pas d'option pour les lombaires.

- L'assise ne change pas, seul le dossier et la hauteur du siège (tout en manuel)

- De l'avis général, la courbure du siège et le confort est en réalité ferme mais excellent mais selon les morphologies, cela ne peut pas convenir à tout le monde.

- Pour le mal de pieds, c'est normal au départ car on n'est pas habitué à exercer une pression constante sur la pédale d'accélérateur sur une thermique. Cela passe au bout de quelques semaines.

 

Voilà

 

PS: Ci ce n'est déjà fait et pour lever des doutes sur quelques interrogations, un p'tit tour sur mon blog

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autre retour...

c'est une I3 avec l'ancienne batterie,

comme j'ai eu la surprise de l'avoir chez moi hier soir, il a fallut la recharger, donc rentrée à 34% de batterie, et moins de 5km avec rex, je recharge à 20h, et ce matin, 6h, la belle est chargée à 75%, avec 90 kms d'autonomie, et comme j'ai pas le plein d'essence, idem pour rex, cela fait tout de même 10h de charge, et que 75%?

j'ai utilisé la prise de la voiture, certes, avec une rallonge pour la charger, est ce que ça joue?

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autre retour...

c'est une I3 avec l'ancienne batterie,

comme j'ai eu la surprise de l'avoir chez moi hier soir, il a fallut la recharger, donc rentrée à 34% de batterie, et moins de 5km avec rex, je recharge à 20h, et ce matin, 6h, la belle est chargée à 75%, avec 90 kms d'autonomie, et comme j'ai pas le plein d'essence, idem pour rex, cela fait tout de même 10h de charge, et que 75%?

j'ai utilisé la prise de la voiture, certes, avec une rallonge pour la charger, est ce que ça joue?

 

Personnellement, je recharge ma 60 Ah (ancienne batterie donc) entre 23h et 7h du matin pour 80 à 90 %. Et cela qu'avec le CRO (câble de recharge occasionnel donc pas de wallbox ni installation particulière)

 

Si ta charge est aussi lente, il est possible que:

- Ton compteur te sortes du 240V sous seulement 6 Ampères (j'en doute mais on ne sait jamais)

- Le paramètre de charge dans le systeme multimédia était configuré sur "réduit" au lieu de Maximum. Du coup tu recharges moins vite. Pour information, les chargeurs actuels sont en 10A et 12A sur les modèles 2017. (ça peut dépendre aussi du pays. En Suisse, ils ont (avaient) du 8A)

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Pour faire simple ! le chargeur BMWI livré avec la voiture recharge à 2Kwa/h pas besoin de walbox BMW hors de prix ! chargeur ampéra27 il charge à 3.2Kwa/h fais les calculs suivant ta batterie ! (prise machine à laver 32A)

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