Posté(é) septembre 7, 201411 a Je vous invite à lire l'essai complet du e-NV200 ici : http://www.voiturelectrique.eu/voiture-electrique/2014/09/nissan-e-nv200-essai/ Merci pour vos avis. MG
Posté(é) septembre 8, 201411 a J'attends l'essai du e-NV200 EVALIA familial. Je suis un convaincu d'avance par ce véhicule ! Il reste à convaincre Madame ... Il y a aussi l'augmentation massive des impôts directs - la mauvaise surprise au retour des vacances - qui me fait temporiser ... On ne signe pas un chèque de 30 000 ou 32 000 € à la légère ... Ce véhicule est génial, mais quand même cher. Je regrette quand même l'autonomie plus faible que la Leaf ou que la Zoe, alors que le progrès technologique devrait nous offrir toujours plus de km ... Sur l'EVALIA, il suffirait de sacrifier un peu le plancher avec seuil de chargement surbaissé, en le réhaussant de 5 cm ou 10 cm et en y mettant 200 kg de batteries supplémentaires, et cela serait bien ! On aurait réellement 200 à 220 km d'autonomie (300 km NEDC).