Posté(é) Mardi à 11:572 j On n’est pas surpris, on savait déjà qu’elle chargeait en 12 minutes. En revanche, même sur une borne à 350 kW comme on en trouve partout sur le territoire aujourd’hui, et malgré qu’on soit bien en dessous de la puissance max de 446 kW, elle charge quand même en 12 minutes et ça c’est la bonne nouvelle. Elle prend encore environ 200 kW à 80 %, ça veut dire qu’on peut même faire un arrêt d’opportunité à 60 % pour quelques minutes si on en a besoin, ça charge encore très vite !
Posté(é) Mardi à 12:342 j Auteur C'est son intérêt, pas besoin d'une grosse/lourde batterie, un excellent cx de 0,21 un scx qui doit être à l'avenant et une recharge super rapide c'est la bonne combinaison.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Mais non, en partant de Bordeaux ils disent que le calcul se fait selon la consommation antérieure et que ce sera chaud, ils valident, ils pleurent pendant le trajet en disant 100 fois que le planificateur est nul et au final ils arrivent quand même chez ionity en levant un peu le pied à 110 sur les derniers kms.A peine s'ils parlent de la consommation très raisonnable.Pour moi ils veulent casser l'image du P7+J'utilise depuis 2 antce planificateur et il est très précis sur le Soc et les kms prévus à l'arrivée.Faut juste savoir la façon de calculer, c'est pareil ailleurs et ils le savent bien.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.