Posté(é) février 23, 20233 a Ess, la quarantaine bien sonnée 😅 Possesseur de thermiques jusqu'ici, j'ai un ancien véhicule à remplacer qui me sert à faire les petits trajets autour du domicile et mon choix se porterai sur l'électrique. Encore en hésitation entre la Dacia Spring (qui se cantonnerait au trajet domicile/travail) et la MG4 qui permettrait d'y ajouter tous les trajets week-ends compris. Vous l'aurez compris, mon budget n'est pas illimité...
Posté(é) février 24, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) février 24, 20233 a Auteur Alors pour ma tranche d'âge, c'est fait. Pour le reste... Eh bien j'ai signé aujourd'hui l'achat d'une mg4. Et j'aime bien connaître un peu ce que j'achète, d'où la motivation au partage
Posté(é) février 24, 20233 a Auteur Ah et j'ai oublié ma région (je ne peux pas éditer mes messages) Je suis du grand-Est dans la région de Reims
Posté(é) février 25, 20233 a Auteur Apparemment, je ne peux toujours pas interagir dans le forum. Je ne remplis pas les conditions nécessaires ? Je vous remercie.
Posté(é) février 27, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite ! Le 25/02/2023 à 15:21, ess a dit : Apparemment, je ne peux toujours pas interagir dans le forum. Je ne remplis pas les conditions nécessaires ? Si si, simplement il n'y a pas toujours un modérateur présent le WE pour valider