Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Escapade en Aragon (Espagne )-Recharges?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

J'ai du me réinscrire sur le forum donc Renani11 est devenue Renani63 !

Je pars la semaine prochaine en Aragon pour un périple de 4 jours avec des amis(!). J'ai lu sur le forum les échanges sur le sujet de recharge en Espagne. Je viens de télécharger Electromaps sur mon tel et j'ai ouvert un compte. 

Je n'ai encore pas tout compris entre les fournisseurs d'énergie ( Tesla-Ionity-Total-Powerdot ... les 4 que j'ai déjà sollicités) et mon paiement : 3 fois par CB et une fois avec mon badge Chargemap (ce qui m'a fait passer de 0,59 le KW annoncé par Total à 0,682 payé avec Chargemap)

Quand je suis devant une borne je procède exactement comment et dans quel ordre  ?

-scan du QRcode?

-ou présentation des badges ( je n'ai que Chargemap et Ulyss) pour valider puis arrêter?

-ou ouverture des applis Electromaps pour l'Espagne, Chargemap ou lorsque je les ai dans mon tel  :  Tesla , Ionity?

Hier je suis passée chez Renault , le conseiller m'a dit de télécharger Mobilize pass ??? 

J'ai recopié sur le forum une liste de  7 "chargeurs" en Espagne mais je ne vais pas mettre tout ça dans mon tel  surtout pour 2 ou 3 recharges???

L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer afin que j'y vois plus clairement car c'est presque encore l'angoisse à chaque fois de savoir comment je m'y prends !! Merci

Posté(é)

Hello.

Connais pas trop l'espagne. Mais si tu as un badge. Il doit suffir. Pas besoin de l'application. En général, il faut brancher puis badger. 

Après verification, chargemap semble avoir pas mal de borne compatible en Espagne. 

Regarde plus précisément dans le coin de l'Aragon ou tu vas.

Je ne me rappelle plus si tu avais réussi a charger sur Tesla. Mais normalement c'est le plan de replis sur partout en Europe (mais toutes les bornes sont pas ouverte au non Tesla, donc a verifier sur le site)

Modifié par afreeman1901

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.