Posté(é) novembre 13, 20214 a Bonjour à tous, C'est en lisant sur les VE que l'on devient usager de VE. Pour moi depuis 2 ans avec un suv coréen, suivi par une américaine fabriquée en chine et une allemande de petite taille, mais pas naine. Les déplacements ne seront plus jamais comme avant, sans vibrations et sans odeurs! Mais cela ouvre un champ d'interrogations à partager et c'est la raison de ma venue dans ce forum erreller Modifié novembre 14, 20214 a par Fly Mise en conformité du titre
Posté(é) novembre 13, 20214 a Salut @erreller, Ta présentation fait penser qui suis-je de question pour un champion... elle est validée et je tente ma chance dès que la partie accueil est faite. Tu as accès à toutes les sections et fonctions du forum, sois le bienvenu. Pour les voitures: SUV Coréen: Kia e-Niro? Américaine MIC: Tesla 3 SR+ MIC (made in China) Allemande de petite taille mais pas naine: BMW i3... la smart est rare...
Posté(é) novembre 13, 20214 a Auteur Pas mal en 1ère semaine - Kia Soul 30kWh - TM3 MIC - BMWi3 22 (= 19) kWh
Posté(é) novembre 13, 20214 a Je ne considère pas la soul en SUV mais en urbaine... la boulette Modifié novembre 13, 20214 a par XOrangoutan
Posté(é) novembre 14, 20214 a Le 13/11/2021 à 16:36, erreller a dit : Bonjour à tous, C'est en lisant sur les VE que l'on devient usager de VE. Pour moi depuis 2 ans avec un suv coréen, suivi par une américaine fabriquée en chine et une allemande de petite taille, mais pas naine. Les déplacements ne seront plus jamais comme avant, sans vibrations et sans odeurs! Mais cela ouvre un champ d'interrogations à partager et c'est la raison de ma venue dans ce forum erreller Bonjour @erreller, Comme demandé pour un message de présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? votre âge, la région dans laquelle vous habitez ; votre véhicule ou futur véhicule (marque, modèle, version) ; et d'autres informations pouvant être utiles à la communauté. Fly