Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EPSILON - 1ère Electrique : Tesla Model 3 SR+ 2021

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

@Thierry.P Pas du tout j'ai tout regroupé en un seul post c’est dire la différence avec @TTK22😂

Modifié par EPSILON

Posté(é)
Il y a 22 heures, EPSILON a dit :

@Thierry.P Pas du tout j'ai tout regroupé en un seul post c’est dire la différence avec @TTK22😂

c'était le cas aussi pour moi avec ma première page mais les modos ont bloqué la modification des vieux posts... c'est bien dommage, du coup chaque nouvel achat est éparpillé dans mon fil...

Posté(é)
  • Auteur

Oui c’est dommage de ne pas pouvoir éditer le premier post de nos topics respectifs, cela serait en effet plus pertinent de tout regrouper sur la 1ère page. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Je tenais à féliciter Tesla pour le sérieux et la rapidité dont ils ont fait preuve pour le moment, je viens de recevoir ce matin ma Carte Grise et quelques jours avant j'avais un mail pour le Certificat Provisoire d'immatriculation.

Entre le jour de ma commande et aujourd'hui, tout a parfaitement été respecté au niveau délais ;)

J-9 ;)

Modifié par EPSILON

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/02/2021 à 11:27, TTK22 a dit :

c'était le cas aussi pour moi avec ma première page mais les modos ont bloqué la modification des vieux posts... c'est bien dommage, du coup chaque nouvel achat est éparpillé dans mon fil...

@Thierry.P : Serait-il possible d’arranger ça pour en effet, plus de visibilité sur le premier post et tout regrouper, plus pratique que de parcourir toute les pages du thread non ? 

merci pour ton dernier message @Thierry.P 👍

Modifié par EPSILON

Posté(é)

@EPSILON Envoie moi par MP ce que tu veux mettre en première page et je fais la modif

Modifié par Thierry.P

Posté(é)
Il y a 5 heures, Thierry.P a dit :

@EPSILON Envoie moi par MP ce que tu veux mettre en première page et je fais la modif

Je peux t'embêter aussi Thierry ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.