Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enyaqer en devenir

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Les flottes automobiles devant se verdir, j'ai commandé en remplacement d'une PHEV (508 break) un Enyaq Coupé RS IV... livré en mai prochain...

Cdlt,

beafred7

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Je suis sur Toulouse... et c'est ma société qui a bénéficié de financement (i.e. LLD) attractifs sur les produits VAG.

L'Enyaq RS devenant moins cher qu'un Model Y "de base", je l'ai préféré à cette dernière... pour les sièges principalement !

J'ai trouvé ma position de conduite simplement alors que ce n'était pas le cas de la (du?) Tesla.

L'autonomie étant légèrement supérieure (bien que le (la?) Skoda soit moins efficiente),ces caractéristiques et REX des utilisateurs de l'Enyaq m'ont conforté dans le choix Enyaq : les longs trajets seraient équivalents en terme de temps (le surcroit de conso et la recharge plus lente du Skoda le remettant au niveau du Model Y).

A noter : j'ai appelé Skoda France (Service Client) pour leur demander ce que serait mon modèle (le nouveau 340cv ou l'ancien 299cv) : ils viennent de me confirmer que, pour les RS (leur dénomination ne changeant pas), tous les modèles produits après la semaine 44 2023, seraient des modèles 2024, avec, donc, les améliorations de puissance, d'efficience (préchauffage batterie...) et d'infodivertissement (V4 avec planificateur amélioré)...

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation !
Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.