Posté(é) août 7, 20232 a Bonjour à toutes et tous, pas d'entretien, cela je l'ai bien retenu. Mais je vois que certains sur les forums cherchent à nettoyer le radiateur de la pompe à chaleur, pleine de graines, feuilles et autres résidus. De votre côté, faites vous un entretien quelconque sur vos Y, et lesquels ? ou alors certains ont peut-être rajoutés des accessoires comme des grilles pour limiter les saloperies qui viendraient encrasser les divers éléments. Perso, moi j'en suis au lavage de la voiture c'est tout...........😀
Posté(é) août 7, 20232 a Le 07/08/2023 à 12:41, Donald a dit : Bonjour à toutes et tous, pas d'entretien, cela je l'ai bien retenu. Mais je vois que certains sur les forums cherchent à nettoyer le radiateur de la pompe à chaleur, pleine de graines, feuilles et autres résidus. De votre côté, faites vous un entretien quelconque sur vos Y, et lesquels ? ou alors certains ont peut-être rajoutés des accessoires comme des grilles pour limiter les saloperies qui viendraient encrasser les divers éléments. Perso, moi j'en suis au lavage de la voiture c'est tout...........😀 +1 j'ai acheté une Tesla exactement pour ça.
Posté(é) août 7, 20232 a Auteur filtre habitable et HEPA à changer tous les deux ou trois ans, mais cela est spécifié sur le site Tesla avec tuto pour le faire soit-même. Ouais moi aussi, cela a été un argument de taille.