Posté(é) juillet 17, 20223 a Bonjour j’ai vu sur pas mal de vidéo sur l’ancienne MG5 et du ZS avec l’ancien système multimédia qu’il y avait un mode « engineering » en faisant une manipulation dans l’onglet « système » des paramètres. Ce mode permet d’activer des options comme la Clim Automatique par exemple. bref… j’aurais aimé savoir comment accéder à ce mode avec notre MG5 2022 ? Quelqu’un serait au courant de la manipulation ? Ou peut-être sur le ZS 2 car les deux véhicules tournent sous le même système ? merci à vous ? 😊
Posté(é) juillet 17, 20223 a Le 17/07/2022 à 21:37, Guillaule59 a dit : bref… j’aurais aimé savoir comment accéder à ce mode avec notre MG5 2022 ? Quelqu’un serait au courant de la manipulation ? Hé, Hé , moi aussi Le 17/07/2022 à 21:37, Guillaule59 a dit : Ce mode permet d’activer des options comme la Clim Automatique par exemple. je pense que si l'on mets le curseur toujours à la même place sur une clim de version comfort : la T° sera la même. il ne te reste plus qu'à coller des petits bouts de scotch sur l'écran pour te faire des repères
Posté(é) juillet 20, 20223 a Auteur Alors les experts ! Quelqu’un à un filon pour le mode engineering ? merci à vous 😁
Posté(é) juillet 20, 20223 a Je pense qu'MG n'a pas refait l'erreur de laisser ce mode aussi facilement accessible. En concession, j'avais demandé que l'on me modifie quelques trucs avant la livraison. Pour la concession c'était tout à fait possible avec la "valise". Mais MG France n'a pas autorisé la concession à le faire. Sous le prétexte fallacieux de futurs possibles problèmes lors des prochaines mises à jours. Modifié juillet 20, 20223 a par bzz42
Posté(é) juillet 20, 20223 a Le 20/07/2022 à 18:55, Guillaule59 a dit : Quelqu’un à un filon pour le mode engineering ? Je pense qu'MG n'a pas refait l'erreur de laisser ce mode aussi facilement accessible. En concession, j'avais demandé que l'on me modifie quelques trucs avant la livraison. Pour la concession c'était tout à fait possible avec la "valise". Mais MG France n'a pas autorisé la concession à le faire. Sous le prétexte fallacieux de futurs possibles problèmes lors des prochaines mises à jours.
Posté(é) juillet 20, 20223 a Auteur Le 20/07/2022 à 19:39, bzz42 a dit : En concession, j'avais demandé que l'on me modifie quelques trucs avant la livraison. Pour la concession c'était tout à fait possible avec la "valise". Mais MG France n'a pas autorisé la concession à le faire. Sous le prétexte fallacieux de futurs possibles problèmes lors des prochaines mises à jours. Quel genre de modifications ?
Posté(é) juillet 20, 20223 a Le 20/07/2022 à 19:42, Guillaule59 a dit : Quel genre de modifications ? Cela va te paraître aussi incongru que de ne pas avoir de "smart phone". Mais j'avais demandé par exemple à ce que l'on supprime la levée par impulsion des vitres passagers avant et arrières. Car pour un enfant,ou un vieux, les vitres sans ouverture par impulsion sont plus facilement gérables.