Posté(é) novembre 4, 20254 nov. Bonjour, Je rejoins la famille des propriétaires de voitures électriques. Je récupère ma Tesla dans 2 semaines. Basé en région grenobloise. Novice en tout ce qui concerne les voitures et encore plus lorsqu'il s'agit d'électriques. Au plaisir de discuter avec vous