Bonjour,
Je rejoins la famille des propriétaires de voitures électriques. Je récupère ma Tesla dans 2 semaines.
Basé en région grenobloise. Novice en tout ce qui concerne les voitures et encore plus lorsqu'il s'agit d'électriques.
Au plaisir de discuter avec vous