Posté(é) décembre 19, 20205 a Bonjour à tous ! Quentin, 28 ans de la région Caennaise en Normandie. Je viens de lancer ma commande pour une Tesla Model 3 SR+. (Et comme un *** j'ai oublié de passer par un lien de parrainage...) Je suis maintenant dans l'attente de la validation définitive de mon financement et bien entendu de mon nouveau joujou ^^ Sinon je suis Informaticien/Électricien. J'adore voir ce que toute sorte d'appareil a dans le ventre. Je suis intéresse par tout et n'importe quoi tant que j'ai quelque chose a y apprendre ! C'est la première fois depuis un looooong moment que je m'inscris sur un forum, après en avoir beaucoup utilisé dans l'ère pré-facobookéenne. Je dois avouer que retrouver un forum qui semble bien organisé, avec plein de bonne volonté ça m'a fait plaisir ! J’espère pouvoir participer a cette communauté activement ! Bonne journée a tous !
Posté(é) décembre 20, 20205 a Bienvenue sur le forum. Je viens de valider ta présentation Tu t'es fait piégé par l'enthousiasme et tu as raté le parrainage. C'est ça le danger de cette voiture 😂😂