Posté(é) juillet 18, 20214 a Lecteur assidu de ce forum, je me décide enfin à m'inscrire de manière à pouvoir intervenir sur certains sujets. Retraité très actif résidant dans le Var, je m'intéresse depuis les premières Zoé à la mobilité électrique. Ayant souvent besoin d'un utilitaire je continue à rouler avec mon Renault Trafic en attendant l'évolution des batteries et des prix pour renouveler celui-ci. Nous avons quand même fait le pas en juillet 2020 en remplaçant la voiture diesel de Madame par un Kona 64 kW. Nous ne regrettons rien, surtout ma compagne qui subit régulièrement les embouteillages entre notre domicile et son travail à Marseille. J'ai immédiatement installé une wall-box avec câble attaché sur le coté de la maison. Manque plus que les panneaux solaires pour capter l'abondant soleil de notre région et compenser notre consommation électrique destinée à cette voiture. Modifié juillet 18, 20214 a par Thierry.P
Posté(é) juillet 18, 20214 a il y a 9 minutes, elmitou a dit : Lecteur assidu de ce forum Bonjour à toi aussi ! 😊 Merci pour cette belle présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum.