Posté(é) août 13, 20241 a Bonjour à tous, 45 ans, Auvergnat et nouveau venu dans le monde de la voiture éclectique j'attends avec impatient mon ID4! 😊 Jusqu’à maintenant (famille oblige) je n’ai eu que des gros monospace diesel. Je serais bien repartie sur un nouveau monospace (format le plus pratique à mes yeux), mais le règne des SUV à fini de mettre fin à ce projet....😡 Hé oui de nous jour il est quasi impossible de mettre la main sur un monospace neuf.🤨 Bref les enfants grandissant et n'ayant plus forcément besoin de 7 places le temps est venu pour moi de me lancer dans la mobilité électrique. 😄
Posté(é) août 27, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !