Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Electromobilien depuis 2019

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Passage à l électrique depuis 2019 sur une nissan leaf 2 40kwh neuve, avec aujourd'hui 150000km et un SOH de 83.5%
Elle nous convient pour les trajets domicile travail et partir week-end dans un rayon de 100km .
Recharge uniquement à domicile avec des panneaux solaires.
A part le souci d'engrenage qui a cassé au niveau du système de verrouillage de la prise de charge et le feu led droit hs au bout de 6 ans.C'est une voiture agréable à conduire nerveuse et assez efficiente

Nous avons fait l'acquisition cette année d une e-5008 73kwh d'occasion de 2024 avec 45000km et un soh de 94.65%
L objectif pouvoir voyager grâce à sa plus grosse batterie et sa recharge rapide...
C'est un salon sur roue à la conduite très sage...On espère ne pas trop avoir de mauvaise surprise.. car le sav Peugeot n'a pas vraiment bonne réputation

Modifié par Veasna

Posté(é)

Bonsoir Veasna, et bravo pour ta présentation complète dès le premier jet.

Je t'ouvre donc le portes du forum pour changer avec la communauté d'électromobiliens à laquelle tu appartiens déjà depuis 7 ans ;)

En 2018 J'avais essayé la Leaf qui était encensé pour son pro pilot mais l'ergonomie ne m'allait absolument pas du tout alors j'ai oublié puis j'ai regardé la Kona et finalement j'avais le financement bancaire possible pour une des premières TM3 en Europe ;) ça ne nous rajeunit pas )

Bref bienvenu

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.