Posté(é) mai 22, 20233 a Bonjour à tous, Je roule actuellement en Opel Astra 1.4 16V Comfort, de fin 2000, avec 149'000 km. Elle fonctionne bien, j'en suis content. Cependant, je m'intéresse au VE depuis plus de 10 ans, ils commencent à devenir abordables, alors, j'envisage de passer au VE. Je regarde plusieurs VE, celui qui m'attire le plus est (actuellement) le Hyundai Kona 39.2kWh Creative (phase 2), d'occasion. Pour moi, la première chose à faire est d'équiper ma place de parking, avec un point de recharge. Je suis copropriétaire dans un immeuble de 90 appartements (à Élancourt (78-Yvelines)), avec un parking en sous-sol (dont ses copropriétaires ont heureusement refusé ZePlug, même si Foncia pourrait les représenter, bien évidemment sans mise en concurrence). Je me prénomme Olivier et j'ai 49 ans. Je suis électronicien (donc les sujets liés à l'électricité me sont familiers). Je n'ai pas de conflit d'intérêts = Je n'ai de lien professionnel, ni avec le secteur de l'automobile, ni avec celui des bornes de recharge.
Posté(é) mai 22, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) juin 23, 20242 a Auteur Pour information (et mise à jour de mon profil) : Je viens de commander une DS3 / Édition France + Peinture nacrée Cristal pearl + Chargeur 11kW + Écrous anti-vol + tapis AV/AR Je n'ai pas encore de borne sur ma place de parking. J'ai plusieurs devis, j'en attends d'autres ... Modifié juin 23, 20242 a par ElectroWheels