Posté(é) décembre 7, 20214 a Bonjour, Je suis Eldu en cours d'acquisition d'une Tesla model 3 anciennement sr+. On peux dire que s'est ma crise de la quarantaine et ma femme préfère ça plutôt qu'une envie de "volager"trop loin . Je suis de la Génération Club Do ! Et des premières consoles de jeux . Naturellement mon choix s'est porté sur une kia ou une hyundai lol !! Mais certains aspects de la vielllessante école du pétrole, ont réussi à me faire réfléchir sur l'achat d'un modèle Texan made in China 😅. Et j'ai franchis ce cap maintenant j'attend de savoir : où ! quand ! comment ... Au plaisir au Suc où ailleur . Eldu.
Posté(é) décembre 7, 20214 a Le 07/12/2021 à 17:03, Eldurion a dit : Bonjour Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Tu es de quelle région ?
Posté(é) décembre 7, 20214 a Auteur Coucou je suis dans le Languedoc Roussillon plus précisément Alès . Modifié décembre 7, 20214 a par Eldurion