Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

edmondgut - Hyundai Kona 64kwh modèle 2022

Featured Replies

Posté(é)

Je viens d'acquérir un Hyundai KONA 64kwh, modèle 2022 et j'ai un problème avec la charge différée.

J'ai bien programmé heure de départ (1h30) et heure de fin  (7h30) de la recharge pendant les heures creuses (en priorité) ; ensuite je branche mon câble sur la prise et sur la voiture ; du côté voiture le cadre vert clignote et l'indicateur de programmation (orange) s'allume brièvement, puis s'éteint et la charge démarre en direct. Donc où est la programmation ?

J'ai consulté la concession Hyundai de Perpignan, qui ne m'a apporté aucune solution. 

Quelqu'un aurait-il la formule magique ?

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.

Les problèmes, astuces, et autres échanges se feront ensuite sur les sous-forums dédiés aux -dits véhicules 
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir, J'ai 79 ans, je possédais une e-208 et j'ai fait le choix d'une voiture avec plus d'autonomie ; étant appelé à faire des trajets plus longs. Le Kona 64kw semblait être adapté.

J'ai choisi le modèle "intuitive" car c'était celui qui était le plus rapidement disponible.

Il me manque donc la possibilité d'avoir l'application Bluelink et l'ordinateur de bord (je passe par mon smartphone); après utilisation ceux-ci me manquent.

Ma venue sur le forum est dû à notre problème de recharge différée.

• DavidCM a changé le titre en edmondgut - Hyundai Kona 64kwh modèle 2022
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.