Posté(é) janvier 7, 20224 a Bonjour à tous, futur nouvel arrivant dans le monde de la voiture électrique, je n'ai pas encore sauté le pas mais me renseigne de manière approfondie, avant mon prochain achat qui devrait se faire dans le mois. J'ai 40 ans, apprécie l'automobile depuis toujours et, l'âge faisant, commence sérieusement à me pencher sur les problématiques écologiques. L'automobile électrique me semble désormais être une évidence, bien que les développements ne soient pas terminés, d'où de nombreuses questions, notamment pour le futur... Et je suis sur que votre belle communauté pourra m'aider à y voir plus clair! Merci
Posté(é) janvier 7, 20224 a Bienvenue dans le FUTUUURR @EdGreen, j'ai validé ta présentation, tu peux désormais participer à toutes les sections et discussions du forum. Je ne doute pas que tu trouves ici toutes les informations (du financement à l'utilisation, des problèmes connus, de la recharge dans tous ses états) qui te permettront de faire le choix de ton futur véhicule. Je partagerais avec toi les mots de mon Senseï et ami: L'électrique est un peu angoissant (notamment le manque d'autonomie est LA crainte [range anxiety]) ... avant d'y passer.