Posté(é) janvier 21, 20242 a Bonjour à tous . Il y a quelques jours le tactile de la partie droite (environ la moitié de l 'écran) de mon écran de mon e-nv200 ne fonctionne plus. Auriez vous déjà connu ce souci ?et si oui avez vous réussi à le réparer . Merci de vos réponses Denis
Posté(é) janvier 22, 20242 a Je pense que le système tactile est du même genre que sur toute les tablettes Android. Il y a peut être des infos à glaner en cherchant sur internet sur la façon dont fonctionnent /se réparent les système tactiles en général . J'espère pour vous que c'est un "mauvais" contact , peut être lié aux variation de températures récentes et qui pourrait se résoudre "tout seul" . Si c'est une "nappe" qui à une microcoupure pas sur du tout que l'on trouve la pièce de rechange. Eventuellement quitte à changer tout le système multimédia ( ce que proposera sans doute le garage ) une réparation de fortune pourrait être tentée. Dans tout les cas il faudra probablement se lancer dans le démontage de la console multimédia , il faudrait commencer par cherchez des video la dessus pour savoir si c'est un truc qui est à votre portée.
Posté(é) janvier 31, 20242 a Autre video , au cas où . En regardant la video directement sur youtube, il y a dans la description des liens pour acheter la pièce défectueuse ( quelques euros ) . Idem pour la 1ere video postée.