Posté(é) juillet 4, 20233 a Bonjour, ce matin tout était normal, je stationne 30 min et en repartant, plus rien sur le grand écran au milieu ?? SI je met la marche arrière, j'ai l'image, mais rien d'autre. On / off sur le bouton volume éteint complètement l'écran, mais quand je rallume , rien à l'affichage (on voit juste que il est sous tension, car allumé. Le son de mon iphone continue à passer sur Carplay, mais que dalle à l'écran... une soluce simple pour rebooter ? Vu le même problème sur quelques formus mais pas de réponse claire ... la voiture à 2 ans et demi je crois, jamais eu ce problème :-( merci !!
Posté(é) juillet 4, 20233 a Bonjour, j’ai ce problème il y a quinze jours, il faisait chaud, au bout de 10 minutes en tapotant un peu partout sur l’écran, tout est rentré dans l’ordre.🤔
Posté(é) juillet 4, 20233 a Bonjour, ca m'est arrivé aussi, et aussi sur une Honda, garé en plein soleil et tres chaud, message d'alerte sur la Honda, camera et systeme ADAS hors service... faut mettre la clim et attendre que ca refroidisse.
Posté(é) juillet 4, 20233 a Auteur bah là il est fait pas très chaud à Paris , attendu deux heures et que dalle 😂 le système est planté..; comment on reboot ?