Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ecran ioniq 5 qui "clignote"

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 25 minutes, Klug a dit :

Liens pour télécharger les "Service Manuals" qui contiennent le schéma électrique (et le détail de chaque prise) : https://mhhauto.com/Thread-2022-2023-Hyundai-Ioniq-5-NE-AWD-RWD-Service-Manual-html

merci infiniment KLUG pour cette contribution,une dizaine de manuels d'atelier,c'est du lourd,il y a certainement la reponse à ma question,reste plus qu'a trouver l'info.

Posté(é)

Chaque lien correspond à un fichier ZIP, qu'il faut décompresser (totalement, en conservant l'arboresence).

Tout est au format HTML, donc ensuite il faut prendre son browser et lui faire ouvrir le fichier "index.htm" qui est à la racine du premier dossier.
Il peut aussi s'appeler "index (start here).htm".
Tous les liens fonctionnent ensuite dans le browser (rubriques, chapitres, images, etc).

Ce que tu cherches est dans la rubrique Electrical, c'est le lien "Connector View".

Cursor_et_IONIQ5_2022_RWD_Service_Manual.png

Modifié par Klug

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Klug a dit :

Chaque lien correspond à un fichier ZIP, qu'il faut décompresser (totalement, en conservant l'arboresence).

Tout est au format HTML, donc ensuite il faut prendre son browser et lui faire ouvrir le fichier "index.htm" qui est à la racine du premier dossier.
Il peut aussi s'appeler "index (start here).htm".
Tous les liens fonctionnent ensuite dans le browser (rubriques, chapitres, images, etc).

Ce que tu cherches est dans la rubrique Electrical, c'est le lien "Connector View".

Cursor_et_IONIQ5_2022_RWD_Service_Manual.png

merci beaucoup pour cette precision,une vrai mine d'or à "extraire"

Posté(é)
Il y a 22 heures, Dmu64761963 a dit :

la (sur)chauffe n'est apparemment pas le pb,l'ancien a parfaitement fonctionné pendant la periode de la premiere canicule cette année,et a recommencé à disfonctionner plus tard avec une temperature à 20/22°.j'ai changé le pad de diffusion et quelques actions(voir plus haut) et ca n'a rien resolu.

je pense peut etre à tord à un defaut de connection.

Peut-être pas à tort car ils avaient mis des faisceaux trop courts, sur d'autres modèles neufs récemment qui avaient un problème similaire, donc tu as peut-être raison. Tiens-nous au courant, moi j'ai eu le problème une fois et ça ne le fait plus du tout.

En revanche à deux reprises mon écran de droite est devenu tout noir comme éteint. En appuyant sur l'écran tactile il ne se passe rien, et en appuyant sur la touche étoile du tableau de bord qui pour moi est programmé pour afficher l'heure à ce moment-là alors s'afficher et ensuite quand j'appuyé j'ai récupéré les données de l'écran tout à fait normalement. Très bizarre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.