Aller au contenu
gpjp

Echange ampoules classiques par LED

Messages recommandés

Petite activité de la journée. Après avoir acheté l'Optima j'ai acheté des ampoules LED pour remplacer celles à filament. Comme il restait des W5W j'ai échangé celles de la Ion. Pour la plaque d'immatriculation AR pas de problème. Pour le feu stop central après avoir changé les 4 ampoules j'ai le picto de panne du circuit principal qui s'allume. J'ai ôté une ampoule LED sur les 4 pour remettre une ampoule à filament et cela fonctionne.

L'électronique de la Ion teste donc les feux stop et elle n'a pas aimé le changement d'ampoules.

Avez-vous aussi fait cette opération sur les phares, clignos, stop, feux de reculs et quels sont les résultats de ces permutations ? Avez-vous eu aussi des anomalies et si oui quelles ampoules ont posé problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...