Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

E-UP charge rapide

Featured Replies

Posté(é)

Un rêve.... quoique en regardant bien elle pourrait . En récupération la batterie de la E-UP encaisse quand même 40KW maxi à 100 km/h.

Si on admet que le moteur est alimenté en 374V par du courant alternatif il ne serait peut être pas "impossible" d'alimenter en lieu et place du moteur par du tri 380v (sans neutre) 32Amp.....

Un rêve ! c'est LA seule chose qui m’embête vraiment sur la E-UP. Ceci dit je parcours 17000km par an avec sans soucis !

Bien évidement je ne fais que rêver à une charge rapide tri (dispo quasiment partout) même si elle le fait à chaque freinage il n'est malheureusement pas admis que nous puissions le faire.....quoique...( exit la garantie de 8 ans !!)

D’ailleurs c'est uniquement pour ça que j'ai également acheté une Zoé..... ! merci "chameleon" !

Hervé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Le cameleon a aussi ses défauts...

Les premières versions de Zoé, il est possible de charger jusqu'à 43kWh en triphasé mais la charge à basse puissance est pas du tout efficace (plus de 10h sur prise secteur).

Avec les nouvelles Zoé, la charge sur prise secteur est plus efficace, semble-t-il, mais maintenant, la charge max est à 22kWh, soit label "recharge accélérée". Bye bye la recharge rapide sur les nouvelles Zoé...

C'est vrai que sur e-up, faut trouver des bornes combo, ce qui est rare mais la recharge lente fonctionne bien par contre...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.