Posté(é) janvier 27, 20224 a Bonjour, Possesseurs d'une dacia spring depuis 2mois et ~2300kms je viens pour partager et découvrir de nouvelles informations autour de la Spring. Premier voiture électrique, dans un but de "déplaçoir" à la semaine comme voiture maison/ecole/boulot principalement pour ma femme, elle est entrain de prendre la place de voiture principale, ma femme ne voulant plus s'en séparer, même le WE ce qui force parfois à jongler et découvrir la jungle des chargeurs disséminé à droite et gauche... mon break essence va finir par me couter cher si il ne sert plus que 1 fois par mois!
Posté(é) janvier 29, 20224 a Salut @e-TE, Le déplaçoir électrique est un piège et effectivement ton break va être relégué au second plan. Vous avez l'option Combo CCS? En attendant, ta présentation est validée, sois le bienvenu, tu peux désormais participer à toutes les sections et discussions du forum.
Posté(é) janvier 29, 20224 a Auteur Merci XOrangoutan oui, on a prit l'option combo ccs, ""offert"" car on a pu bénéficier d'une prime de 1000€ de notre région, donc on a préféré la prendre au cas ou, en esperant que les bornes DC 50KW se développent pour tirer partie de la recharge 30KW de la spring... pour l'instant, juste un petit boost de 1h/1h30 sur les bornes 7kw nous on permit d'étendre nos déplacements, mais cela est conditionné par la proximité avec un lieu ou l'on a prévu de rester un peu de temps...