Posté(é) février 16, 20206 a Y a t'il vraiment un risque de ne plus avoir de garantie après 2 ans? Est-ce que la probabilité d'avoir encore une grosse panne est grande après 2 ans? Je viens de commander une E-golf blanche 29000€ que je recevrai en juin 2020 (avec sièges chauffants (500€), pas de pompe à chaleur(1000€), pas d'active-display (500€), pas de LANE assist, etc...(2500€), Pour que la E-Golf soit garantie pendant 5 ans/ 150000km, en Belgique, il n'existe pas d'extension de garantie comme en FRANCE (1400€), GDL (1200€) et Allemagne(?) MAIS il existe une formule d'entretien, de réparation 5ans/150000km pour 3400 € (57€ par mois pendant 5 ans) soit une forme de garantie 5 ans avec entretiens et réparation comprise (pièces d'usure comprises sauf les pneus). J'ai besoin de vos expériences en E-Golf (remplacement des disques et plaquettes après combien de km?, y a t'il d'autres pièces d'usure?, prix de vos entretiens?) pour déterminer si ce contrat en vaut la peine? En effet, il me semble très chers. Modifié février 16, 20206 a par yannickcensier prendre extension de GARANTIE?
Posté(é) février 16, 20206 a Il y a 1 heure, yannickcensier a dit : Y a t'il vraiment un risque de ne plus avoir de garantie après 2 ans? Est-ce que la probabilité d'avoir encore une grosse panne est grande après 2 ans? le meme risque qu'en thermique Il y a 1 heure, yannickcensier a dit : remplacement des disques et plaquettes après combien de km? compte un million de kms environs sauf défaut de fabrication ou nombreux freinage d'urgence ou conduite ultra sport