Posté(é) décembre 20, 20214 a Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine, j'ai 33ans et je viens de Bruxelles et je suis tout nouveau proprio d'une E-golf 35kW. J'ai acheté la voiture d'occasion +-65.000km , 1er immatriculation en octobre 2018. Beaucoup d'options, couleur noir, keyless, virtual cockpit, phares full led, sièges cuir chauffants.... le tout pour 19.000€. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette affaire Pour le moment c'est que du bonheur, mais je me pose encore quelques questions, voila ce qui m'amène à venir sur ce forum! Merci de m'avoir lu!
Posté(é) décembre 20, 20214 a Bonsoir Antoine, Merci pour ta présentation et bienvenu parmi nous. maintenant que ton compte est validé, tu as accès à toutes les fonctionnalités du forum.
Posté(é) janvier 4, 20224 a Hello, Bienvenu compatriote 😂 Je viens d'acquérir une E-golf 01/2021 de 7000kms pour 22000 euros, j'ai fait une super affaire grâce à un ami garagiste... Elle est également full option et hormis l'autonomie en hiver (170kms) j'en suis vraiment enchanté ! J'ai remarqué qu'avec qq degrés en olus l'autonomie augmente sensiblement... Vivement le printemps lol Je pense la garder 1 an ou 2 ans et je me tournerai probablement vers une tesla ou une id3 pour être plus zen au niveau de l'autonomie...