Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e-c3, retour en concession

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Petit retour d'infos pour ceux qui sont embetés avec leur e-c3

Apres 14 mois de possession et 10 mois au garage, elle y retourne aujourd'hui pour la derniere fois.

Citroen la reprend, vehicule inutilisable........

Negociation pour le remplacement pour un autre modele, et surtout pas une stellantis..............Je vous tiendrais au courant des negociations de ce soir (premier retour de leasing social)

Les pannes, absence de combiné (remplacé 4 fois), grosse mise à jour (mise à jour à neuf) qui a était la derniere chance, il pleut dans la voiture

Enfin bref, il est temps d'arreter la, Citroen Reims sont bien d'accord..................

pas de vitesse, pas de chauffage, pas de clignotants, il est 23h, etc etc...................conso de 30kwh/100..........

c'est loin d'etre mon premier VE, mais alors celui-la, il a battu tout les records............

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Le chef d'atelier me racontait que tous les modèles de pré-série qui avait été présentés aux journalistes et en expo en concession ont été détruits à cause d'un trop grand nombre de défauts impossible à résoudre. Il en restait peut être une pour toi 😂

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 16/02/2026 à 11:49, tontondic a dit :

Bonjour à tous

Petit retour d'infos pour ceux qui sont embetés avec leur e-c3

Apres 14 mois de possession et 10 mois au garage, elle y retourne aujourd'hui pour la derniere fois.

Citroen la reprend, vehicule inutilisable........

Negociation pour le remplacement pour un autre modele, et surtout pas une stellantis..............Je vous tiendrais au courant des negociations de ce soir (premier retour de leasing social)

Les pannes, absence de combiné (remplacé 4 fois), grosse mise à jour (mise à jour à neuf) qui a était la derniere chance, il pleut dans la voiture

Enfin bref, il est temps d'arreter la, Citroen Reims sont bien d'accord..................

pas de vitesse, pas de chauffage, pas de clignotants, il est 23h, etc etc...................conso de 30kwh/100..........

c'est loin d'etre mon premier VE, mais alors celui-la, il a battu tout les records............

Incroyable cette mésaventure, vous n'avez pas eu de chance

Alors comment se sont passées les négociations ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.