Posté(é) juillet 20, 20205 a Bonsoir, Nous venons d'acquérir une e 208 active et il faut dire que nous en sommes très contents! Très agréable à conduire! Et depuis aujourd'hui, la prise Grenn Up' est installée. Première charge à la maison donc! A très vite sur le forum
Posté(é) juillet 21, 20205 a Bonjour et bienvenu. Félicitation pour cette nouvelle acquisition. En quelle couleur l'avez-vous prise ?