Bonjour,
Nous venons d'acquérir la semaine dernière une e-208. Côté voiture rien à redire. Cependant, nous avons des soucis avec l'appli My peugeot.
En effet, nous avons installé l'appli sur nos téléphones respectifs (apple et samsung), tout fonctionnait correctement mais samedi dans la journée, nous n'avons plus eu accès à la charge ou à la clim. A chaque fois, et pour nos deux portables, nous avons le message: "la commande a échoué, veuillez réessayer".
Nous avons désintallé/réinstallé l'appli (toujours sur les 2 téléphones), vider la mémoire de l'appli plusieurs fois mais rien n'y fait.
A noter que sur Android, il s'agit de la version 1.24.1 sur IOS 1.24.0
J'ai contacté Peugeot mais en attendant leur réponse, pourriez-vous nous aiguiller?
En remerciant par avance,