Posté(é) décembre 28, 20223 a Bonjour à tous ... Je rejoins le forum AP pour découvrir un monde presque inconnu, celui des véhicules électriques ... Déjà propriétaire de Prius par le passé, ce fut mes seules véhicules "propres" mais j'ai surtout construit mon expérience avec diverses voitures tournant toutes à l'essence ... dont deux ancêtres que je compte garder ... et oui, j'aime bien ça ! La future sera une MG4 ... en attente de livraison ... et motivant mon inscription ici. Pour compléter et terminer la présentation, 44 ans, 2 enfants, du Nord-Est. A bientôt sur le forum !
Posté(é) décembre 29, 20223 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) décembre 29, 20223 a Le 28/12/2022 à 17:05, dTect a dit : ... deux ancêtres... . Bonjour @dTect, bienvenue. Les ancêtres ? On peut savoir ce dont il s'agit ? 🙂
Posté(é) décembre 30, 20223 a Auteur J'y suis allé fort en parlant d'ancêtres ... Disons plutôt des vieilleries : une BMW 2002 et une 325i E30 ... Loin du monde des automobiles propres donc ! Modifié décembre 30, 20223 a par dTect