Posté(é) octobre 10, 20205 a Mon nom est Christian. Je vis en Allemagne et depuis aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'une DS3 Crossback e-tense. Malheureusement, ma connaissance du français a été presque oubliée depuis mes années d'école, j'espère donc que le traducteur Google fonctionne parfaitement. 😉 Modifié octobre 12, 20205 a par Mister MMT
Posté(é) octobre 11, 20205 a Il y a 11 heures, DS3-etense a dit : Mon nom est Christian Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Merci pour cette présentation. Il y a 11 heures, DS3-etense a dit : j'espère donc que le traducteur Google fonctionne parfaitement. Pour l'instant, on comprend tout 😉