Posté(é) septembre 10, 20214 a Bonjour à tous nous venons d’acheter notre première voiture électrique ( DS3 crossback) que du régal pour le moment 💪 si quelqu’un savait me dire pourquoi quand nous installons le service « commande à distance » sur un gsm cela le désactive de l’autre, y a-t-il une solution pour cela ? merci
Posté(é) septembre 11, 20214 a Il y a 8 heures, David001 a dit : Bonjour Bienvenue, J'ai validé cette présentation mais j'hésite à valider ton autre (😉) Tu peux partager le plaisir que vous avez avec votre voiture. Pour le soucis de commande à distance, fais une recherche dans la section DS du forum.
Posté(é) septembre 11, 20214 a Auteur il y a 1 minute, XOrangoutan a dit : Bienvenue, J'ai validé cette présentation mais j'hésite à valider ton autre (😉) Tu peux partager le plaisir que vous avez avec votre voiture. Pour le soucis de commande à distance, fais une recherche dans la section DS du forum. Bonjour, merci, j’ai déjà regardé je ne vois nul part le même souci
Posté(é) septembre 11, 20214 a Il y a 2 heures, David001 a dit : nul part le même souci Place toi dans la bonne section du forumPlace toi dans la bonne section du forum et crée un sujet s’il n’existe pas