Posté(é) décembre 23, 20223 a bonjour à tous Depuis environ 2 semaines j ai une application qui c'est installé DRIVING JOURNAL et depuis j ai tjs une notification "current trip" "failed to log this trip" Ensuite quand je click sur la not if j ai "trips log is off" "go to setting>privacy>volvo privacy setting>driving journal to switch it on (admin only)" et un bouton "go to settings" Je click dessus et j arrive sur la page des parametres mais que dois je faire je suis allé dans "confidentialité" 28 ensuite " paramètres de confidentialité et de de volvo" 28 et la j'ai tous qui est activé "enregistreur de donnée" "application volvo cars" "connected safety" "analyses des données du véhicule" avez vous une idée pour ne plus avoir cette notification qui arrive à chaque demmarage ?
Posté(é) décembre 23, 20223 a Aujourd'hui le XC40 recharge pure n'est pas adapté à cette fonction qui concerne d'autres modèles Volvo Hybride rechargeable. Voir le lien pour le détail des véhicule concerné : https://www.volvocars.com/fr/support/topics/services-connectes/application-volvo-cars/journal-de-conduite-avec-l-application-volvo-cars Je suis étonné que le message s'affiche à chaque démarrage !!!
Posté(é) décembre 23, 20223 a Paramètres / confidentialité / position / autorisation des applis Tu cliques sur "driving journal" et tu mets "refuser"
Posté(é) décembre 23, 20223 a Le 23/12/2022 à 15:56, MatMadMan a dit : Paramètres / confidentialité / position / autorisation des applis Tu cliques sur "driving journal" et tu mets "refuser" C'est effectivement peut-être la meilleure option puisque ce n'est pas applicable à notre véhicule. Je suis dans la position centrale sur la voiture. Ni autorisé ni Refuser, l'autre 😀 Et rien ne s'affiche au démarrage.
Posté(é) décembre 23, 20223 a Auteur j ai refuser les autorisation mais a chaque démarrage j ai tjs la not if mais cette fois elle me demande si je veux autoriser
Posté(é) décembre 23, 20223 a Auteur par contre j ai vu que dans l application VOLVO Cars que maintenant on pouvez localiser le véhicule sur une carte je ne sais pas si cela a un lien avec driving joutnal