Posté(é) octobre 12, 20214 a Bonjour tout le monde ! Je suis très heureux d'être dans ce forum que je regarde très souvent en tant que spectateur. Je me suis séparé de ma Megane 3 coupé Thermique, pour une Opel e Corsa avec sa finition élégance.
Posté(é) octobre 12, 20214 a Auteur Bonjour tout le monde, Cédric 24 ans (et toutes mes dents) je suis de Haute-Loire 43 en Auvergne. Je suis spectateur depuis un moment sur le forum, cela m'a réconforter dans le choix, de remplacer mon Coupé Megane 3 thermique. Sa remplacante est une jolie e-corsa blanche dans sa version elegance avec le pack noir. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous. 😊 Modifié octobre 12, 20214 a par Kratus
Posté(é) octobre 12, 20214 a Le 12/10/2021 à 18:21, Drecci a dit : Bonjour tout le monde Bonjour à toi, Cédric. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! Le 12/10/2021 à 18:21, Drecci a dit : J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous. 😊 À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum.