Posté(é) février 26, 20215 a Bonjour, Je suis venu à l'électrique pour une conduite plus facile, plus agréable, pour moins de pollution, et une mobilité uniquement ville pour moi et mon épouse. Je réside dans les Yvelines. J'espère trouver dans ce forum un échange permettant une amélioration de l'automobile. A bientôt.
Posté(é) février 26, 20215 a Première présentation de Twingo ZE que je valide (mais ne t'en fais pas je suis sur que les autres modérateurs en ont validé avant moi) et je trouve ça cool ! Ca montre la diversité dans l'offre qui existe maintenant Bienvenu à toi @Dpas01
Posté(é) février 27, 20215 a Auteur Bonjour. Merci Fox pour ton aimable invitation à toute la communauté Automobile Propre. Pour info ma première voiture une Renault Ondine Gordini en 1962. Bonne soirée.