Posté(é) mai 27, 20224 a Bonjour tout le monde, Je me surnomme Dono, 34 ans. J'ai acheté une Kona EV 64Kw Creative en mai 2020. Je me suis poussé à essayer un VE suite à une pénurie d'essence qui a lieu pour...rien (un effet d'annonce, comme d'hab). J'ai de suite aimé conduire des VEs en essai et mon choix c'est porté sur la KONA (après une hésitation avec la e-niro, mais offre finale moins intéressante) Je viens régulièrement lire ce forum et je souhaite apporter ma participation sur un sujet, du coup me voilà! Ps: je vends ma Kona pour une ioniq 5 executive suite à une offre non refusable de mon vendeur et le sujet concerne un vendeur Finlandais. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement
Posté(é) mai 27, 20224 a Bonsoir Dono, Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir parmi nous. Félicitations pour ta Kona dont tu trouveras une section de discussions toute dédiée sur ce forum. N'hésite donc pas à participer à ces discussions pour partager ton retour d'expérience. En attendant, sois le bienvenu sur ce forum qui t'est désormais entièrement accessible et bonnes discussions à venir!
Posté(é) mai 27, 20224 a Auteur Bonsoir Watson. Merci pour accueil et le déverrouillage. Bonne soirée