Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DonCo - Fiat 500e (+ Captur Plugin)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Après quelques semaines à lire le forum, je me décide à m'inscrire pour participer un peu plus.

Habitant dans le Grand Nancy, actuellement, nous sommes propriétaire de 2 Fiat 500e, une en fin de LLD (juillet 2025) et sa remplaçante déjà achetée. C'est la voiture de Madame principalement mais nous l'utilisons le plus souvent possible.

Nous avons celle en LLD depuis juillet 2023, version petite batterie de base,  couleur Rose-cuivré, avec l'option Pack confort. Madame a besoin du siège réglable en hauteur et de la caméra de recul.

Très vite, nous nous sommes aperçu que la petite batterie et l'accès limité à l'arrière étaient très restrictifs. Nous n'allons d'ailleurs pas utiliser tous les km du contrat à cause de cela.

Du coup, pour la remplaçante, nous sommes parti, sur une 42kWh Icone Plus avec la petite porte latérale et en couleur Ocean Green qui est mieux pour moi quand je suis seul dedans 🤣

Pour ma part, j'ai un Captur Plugin qui me permet d'être en électrique la semaine. Et je pense que ma prochaine voiture sera une full élec.

A bientôt dans la partie du forum réservé à la 500 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.