Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Donald2001

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Je suis un heureux père de 3 enfants (dont 2 qui ont encore besoin d'un siège auto) et malheur propriétaire d'un C4 Grand Picasso 150 BlueHDi de 2014 avec lequel j'en suis à 28 pannes et défauts nécessitant un passage au garage (garage dont les compétences ne sont pas exceptionnelles, ils ont été capables de me restituer un véhicule avec le même défaut très visible en me disant qu'il l'avait réparé) 

Je souhaite changer cette voiture pour un VE mais le profil famille nombreuse ne représente une faible proportion des acheteurs potentiels dans un marché encore très minoritaire. 

Je suis donc à la recherche d'un véhicule pouvant accueillir véritablement 3 personnes à l'arrière et 2 personnes en appoint avec un coffre permettant de mettre les bagades d'une famille de 5 personnes (en config 5 places).

Jusqu'à présent j'avais beaucoup d'espoir sur la model Y mais impossible de mettre les 3 enfants avec 2 sièges auto à l'arrière. L'EQB pouvait également être intéressant mais ce n'est pas un véhicule longue distance (300km d'autonomie et 45 min pour passer de 20 à 80% de charge dixit le vendeur Mercedes).

Si vous avez des conseils je suis évidemment preneur. 

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi ( de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça.

Après validation de ton compte, tu pourras demander conseil à la communauté :-)
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, 

J'habite une très belle ville à mon sens pas assez connue avec une histoire et un patrimoine architectural remarquable : Metz.

J'ai entre 40 et 45 ans. J'ai une petit passion pour le jardinage et le bricolage. 

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

• DavidCM a changé le titre en Donald2001

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.