Posté(é) septembre 2, 20214 a Bonjour à vous tous, J'ai 73 ans, étant à la retraite j'ai décidé de commander en Décembre 2017 la Tesla S 100D rouge, intérieur Beige, étendre 3 mois, fallait prendre de la camomille pour attendre patiemment 😄. Réceptionné le 28 Mars 2018. Super Voiture 👍 Étant ancien électricien, je me suis installé un chargeur Tesla en triphasé qui me permet de charger la tesla ainsi la Nissan leaf 40 kw de ma femme. ( elle ne voulait pas conduire la Tesla, elle la trouve trop grande ) j'préfaire !....moins de risque de dégâts....🤭 ( plaisance...) D'ailleurs il n'y avait pas de chargeur tesla sur Angers depuis 3 ans, cela fait 2 mois qu'ils sont en service à Angers. Je demeure à Montreuil-Juigné à 10 kms d'Angers. J'espère pouvoir vous aider et en apprendre encore sur ce forum. A + à vous tous. Domj49
Posté(é) septembre 3, 20214 a Il y a 8 heures, Domj49 a dit : Bonjour à vous tous, Bonjour et bienvenue J'ai validé ta présentation et ce forum est maintenant le tien. Il y a 8 heures, Domj49 a dit : Réceptionné le 28 Mars 2018 Et où t'étais pendant tout ce temps que le pauvre pompon il était malheureux comme les pierres. N'hésite pas à amener et partager ton expérience.