Posté(é) décembre 30, 202530 déc. Bonjour, je suis Dom du Rhone, je me suis inscrit pour avoir des infos sur les VE Merci
Posté(é) décembre 30, 202530 déc. Bonjour @Dom69 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.