Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dom34 - Peugeot e208

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour. Dominique de l'Hérault. Possesseur d'une E208 depuis 8 jours, elle a remplacé une Twingo ZE avec laquelle j'ai eu des misères. En thermique j'ai une C3 de 6 ans. Voilà voilà

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi la e208 et avant ça la twingo, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Perso je suis retraité 60 ans et j'ai une thermique pour les longs trajet (C3 Shine 110 cv essence) .

Alors la Twingo avait un an quand je l'ai acheté (achat intégral 17400 € 5000 Kms). Ma fille en a une en lld pour moi premier pas dans l'électrique. Au bout de 6 mois panne de chauffage (résistance HS) 4 mois d'immobilisation ! En mars 2023 je constate que la peinture se décolle sur la partie arrière droite. Impossible de faire prendre en charge la réparation : manque de carrossier, SIGMA (système qui gère les garantie de Renault) ne retrouve pas ce qui à pu causer ça, envoie de photos peu visible (photo prise par un garage), dossier perdu, et j'en passe au niveau des excuses foireuses. Le SAV de renault est en dessous de tout. il y a peu de garage homologués haute tension dans mon secteur avec pourtant 3 garages dans un rayon de 20 Kms. ma voiture a été conduite à 60 kms de chez moi sans que j'en sois averti.

Pour le choix de la E208 j'ai pas trop cherché. Je voulais plus d'autonomie et surtout plus de confort. Je suis passer chez renault pour une zoe (je suis pas rancunier) et la surprise il me propose 12500 € de reprise (très dure à vendre la twingo me dit il) pas trop de zoe à vendre délai assez long mais je peux avoir une Mégane de suite. Bref limite tu peux pas choisir ta voiture.

Chez Peugeot : voiture dispo, reprise de ma Twingo 17000 dans l'état ou elle est (si prise e208 en stock) ! voiture super confort. garage homologué électrique à 6 kms. opération réalisée en 4 jours cg incluse. Voiture prise en LOA 36 mois.

Voilà pour les précisions demandées.

• DavidCM a changé le titre en dom34 - Peugeot e208
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Posté(é)

La bienvenue à toi et ta formidable e208, à bientôt pour tes questions, tu es de quel coté de l'Hérault ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/08/2023 à 12:47, Tech21 a dit :

La bienvenue à toi et ta formidable e208, à bientôt pour tes questions, tu es de quel coté de l'Hérault ?

Merci Je suis du côté de Lodève.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.