Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Djal - Golf GTE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Vieux lecteur du Forum je me décide à m'inscrire pour participer à quelques discussions. J'en profite pour remercier ici tout ceux qui ont participé à l'enrichir depuis tout ce temps.

 

Ancien parisien en Golf GTE je viens d'arriver en Savoie pour commencer une nouvelle vie. Je vais en profiter pour passer au tout éléctrique même si j'adore ma GTE qui n'est pas la plus efficiente du monde mais sur laquelle je peux compter pour n'importe quel type de trajet.

 

A l'origine je voulais une Ioniq5, mais finalement une EV6 mais finalement, ce sera probablement la TM6 (je m'en epxliquerai sur le sujet dédié à cette discussion).

 

Je ne veux pas donner trop d'infos persos, mais en terme d'age je suis plus proche de la retraite que du BAC 😅

Posté(é)

Bonjour @Djal,

 

Nul besoin de donner plus d'informations que - le pays/région, motivations pour les VE, futur ou actuel VE, si envie l'âge, ... - donc en fait celles que tu as fournies dans ta présentation pour que ton compte soit validé.

Notre antenne KGB est définitivement/maintenant fermée !😉😂

 

Quoi qu'il en soit, merci pour ta présentation et pour l'intérêt que tu portes à ce forum.

Au nom de toute l'équipe, sois le bienvenu sur le forum, qui t’est désormais accessible pour échanger et partager sur tous les sujet y compris  sur l'Ioniq5, l'EV6 ou le TM...euh TMY non? (le doigt qui aurait glissé!!??).

 

Petit rappel, avant d'ouvrir un nouveau sujet, assure-toi qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). 

 

À bientôt.

 

Watson, modérateur

Posté(é)
  • Auteur

Je voulais dire TM3 ! L'émotion sûrement !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.