Posté(é) décembre 25, 20196 a Bonjour à tous et bon Noël En vu de l'arrivée de ma i3 j'aimerai savoir la mesure entre le nez de la voiture et (l'ouverture) de la portière ceci afin de mettre "une plaque de mousse" pour donc éviter de taper la porte sur le mur de mon garage. Merci beaucoup,
Posté(é) décembre 25, 20196 a il y a 40 minutes, Cyrillec a dit : Bonjour à tous et bon Noël En vu de l'arrivée de ma i3 j'aimerai savoir la mesure entre le nez de la voiture et (l'ouverture) de la portière ceci afin de mettre "une plaque de mousse" pour donc éviter de taper la porte sur le mur de mon garage. Merci beaucoup, Bonjour Eh bien je viens de vérifier à l'instant de la pointe de la i3 jusqu'à l'ouverture de la portière conducteur lorsque je sors (40 cm me suffit, je suis svelte) il y a pile 220cm . J'ai placé un bloc de mousse depuis de nombreuses années (et voitures 😉) et ça convient encore à ma nouvelle BMW. Cordialement
Posté(é) décembre 25, 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Ant1 a dit : Bonjour Eh bien je viens de vérifier à l'instant de la pointe de la i3 jusqu'à l'ouverture de la portière conducteur lorsque je sors (40 cm me suffit, je suis svelte) il y a pile 220cm . J'ai placé un bloc de mousse depuis de nombreuses années (et voitures 😉) et ça convient encore à ma nouvelle BMW. Cordialement Merci bcp
Posté(é) décembre 29, 20196 a Il y a 9 heures, Cyrillec a dit : et la hauteur avec le coffre ouvert est bien de 2,02 M ? Merci. En poussant le hayon a fond j'ai personnellement 204cm....😉
Posté(é) décembre 29, 20196 a Auteur il y a une heure, Ant1 a dit : En poussant le hayon a fond j'ai personnellement 204cm....😉 Merci, comme j'ai pris l'option sport, je devrais gagner qq cms...