Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Différences entre Model 3 2017-2019 et 2020

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je m'apprête à commander un accessoire chez Amazon pour ma model 3 2020 livrée en septembre. Or, l'article en question est indiqué 2017-2019.

Quelles sont les différences avec la 2020 ? En l'occurence, à part la présente d'un port USB-C, y a-t-il eu des changements au niveau du rangement de la console centrale ? Y a-t-il d'autres changements significatifs en cas d'achats de tapis etc... ?

Par exemple, j'ai commandé des crochets pour mettre dans le frunk. Une fois reçu, j'ai découvert que le frunk de ma model 3 n'est pa le même que le précédent. J'ai des trous ronds pour les vis, et non quand l'ancien, des trous en U, sur lesquels viennent ce mettre ces fameux crochets.

Y aurait-il par hasard un site qui répertorie les différences physiques des différentes model 3 au cours de leur évolution ?

https://www.amazon.fr/Boîte-rangement-Accoudoirs-console-centrale/dp/B07T1XDQB1/ref=bmx_2/261-4478638-2442602?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07T1XDQB1&pd_rd_r=cbdbe8bf-0627-4832-ac05-a5bc76f31d46&pd_rd_w=aitMx&pd_rd_wg=i908w&pf_rd_p=f89774fb-38ed-4237-a7a6-66b5923601d1&pf_rd_r=BXGHVNPBV212R7DCHEAQ&psc=1&refRID=BXGHVNPBV212R7DCHEAQ

Posté(é)

Je pense que tu les as toutes citées. L'usb C, le coffre avant identique aux modèles 2021 pour certaines 2020 à partir d'aout, la suppression de l'anti-éblouissement des rétroviseurs.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.